Accueil ACTU MONDE Cannabis Drinks Expo : Le salon international du cannabis se tient à Chicago...

Cannabis Drinks Expo : Le salon international du cannabis se tient à Chicago et à San Francisco

Le mois prochain, se tiendra à Chicago et à San Francisco, la Cannabis Drinks Expo 2022. C’est une exposition qui s’est donné pour objectif de valoriser le marché légal du cannabis. C’est du moins ce que révèle ce communiqué de presse.

L’industrie du cannabis sera à l’honneur le mois prochain

L’exposition annuelle sur les boissons au cannabis n’est pas à sa première édition. Cette troisième exposition se déroulera dans deux villes : Le 28 Juillet à San Francisco et le 2 Août à Chicago.

Vous souhaitez développer vos activités ? Vous avez à cœur d’explorer les différentes catégories et les sources des marques exerçant dans le cannabis ? Cannabis Drinks Expo est le rendez-vous annuel à ne pas manquer.

Ce salon professionnel b2b est une plateforme d’échange à succès qui fera connaitre davantage l’industrie du cannabis légal. Si cette exposition se consacre exclusivement aux boissons issues du cannabis, c’est parce qu’elles connaissent un réel intérêt ces dernières années. Parmi les boissons au cannabis les plus prisées, nous avons les boissons pour sportifs à base de chanvre et les cocktails infusés au CBD.

En participant à cette exposition, les marques présentes découvriront des opportunités de mise en réseau avec des fabricants d’Etats. Par ailleurs, ce salon s’adresse également aux détaillants et aux distributeurs. Ces derniers trouveront par ce canal, des idées afin de commercialiser et vendre leurs boissons au cannabis.

Quels sont les thèmes de l’exposition Cannabis Drinks Expo ?

L’exposition Cannabis Drinks Expo du mois prochain sera organisée par Beverage Trade Network. Son thème principal est « Croissance de la catégorie ». Ce salon s’intéresse à l’augmentation de la catégorie globale. Seront également présentés les différentes opportunités de réseautage et les goulots d’étranglement constatés dans de nombreux Etats.

Au cours de cette exposition, les experts pourront garantir leur disponibilité pour apprendre aux participants, les différentes étapes pour planifier et créer une marque de boisson infusée au cannabis. Ils pourront également s’informer sur la formulation, la réglementation, la conformité ou encore l’image de marque et la distribution.

Si vous rêvez de croiser les plus grands noms de l’industrie du cannabis, le salon Cannabis Drinks Expo est l’opportunité rêvée. Vous aurez l’occasion de vous connecter à de nombreuses entreprises dont le cœur de métier est l’industrie du cannabis.

- Advertisment -

Articles populaires

Commentaires récents